abcbourse.com

Nvidia: Jefferies relève nettement sa cible


Actualité publiée le 24/08/23 14:28

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme sa note d'achat sur le titre Nvidia, avec un objectif de cours relevé de 500 à 610 dollars.

L'analyste rapporte que Nvidia a enregistré un 2e trimestre consécutif de hausse significative de ses résultats, donnant le sentiment que la société pourrait devenir un écosystème dominant, à l'heure ou l'informatique évolue vers l'ère des processeurs.

Il y a trois mois, le BPA avait déjà dépassé de 30% les attentes. Nvidia a encore fait mieux en dépassant cette fois-ci les prévisions du consensus de 38%.

Dans ce contexte, Jefferies anticipe désormais un BPA de 23$ pour 2026, contre 17$ précédemment et précise que ce relèvement pourrait même être conservateur, au regard de ses analyses sur les actions.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Nvidia développerait une puce spéciale pour la Chine
12/08/25 Le gouvernement chinois déconseillerait l'utilisation des puces H20 de Nvidia
31/07/25 Nvidia dans le viseur du régulateur du cyberespace en Chine
21/07/25 Nvidia : les stocks de puces H20 sont limités
17/07/25 Hausse en vue du secteur des puces aux Etats-Unis grâce à TSMC
15/07/25 Nvidia devrait reprendre les ventes de puces H20 à la Chine