abcbourse.com

Nvidia: UBS rehausse sa cible, vise 150 dollars


Actualité publiée le 08/07/24 17:11

(CercleFinance.com) - UBS a réitéré lundi sa recommandation d'achat sur Nvidia, tout en rehaussant son objectif de cours sur le titre de 120 à 150 dollars.

Dans une note de recherche, l'analyste explique que ses récentes prises de contact au sein du secteur laissent penser que la demande pour l'architecture de processeur graphique Blackwell demeure 'extraordinairement forte'.

UBS note pourtant que le sentiment de marché entourant la valeur - mêe s'il reste largement favorable - s'est quelque peu émoussé ces dernières semaines, prenant la forme d'une sorte de 'mur d'inquiétudes' qui pourrait s'avérer constituer une opportunité intéressante si la thèse positive développée par ses analystes devait se matérialiser.

Le bureau d'études rappelle cependant que ses estimations sur le concepteur de puces se situent, d'un point de vue historique, au-dessus de celles établies par le marché dans son ensemble.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Semi-conducteurs : TSMC plus optimiste sur sa croissance en 2025
15/10/25 Nvidia recherché, HSBC est passé à l'achat
15/10/25 Nvidia : HSBC passe à l'Achat
08/10/25 Nvidia investit 2 milliards de dollars dans xAI, la startup d'Elon Musk
08/10/25 Nvidia investirait dans xAI
23/09/25 Nvidia investira jusqu'à 100 milliards de dollars pour bâtir l’infrastructure géante d’OpenAI