abcbourse.com

Nvidia: Wedbush relève son objectif de cours


Actualité publiée le 22/05/23 16:58

(CercleFinance.com) - Wedbush conserve sa note Neutre sur le titre Nvidia mais relève son objectif de cours à 290$ (contre 216 $).

' Nous pensons que Nvidia dépassera les objectifs actuels et qu'elle offrira des perspectives solides ', débute l'analyste pour qui la question est plutôt de savoir ' l'ampleur et la nature de la hausse que Nvidia réalisera '.

' En définitive, nous ne voyons pratiquement aucun risque que Nvidia ne soit pas à la hauteur ce trimestre ou en ce qui concerne les prévisions ', ajoute le broker.

Et d'expliquer avoir basé son objectif de cours sur ' un multiple PE de près de 40X appliqué à nos estimations pour l'année fiscale 2026, plus les liquidités nettes ', explique l'analyste.

Ce multiple supposé correspond ' au multiple à terme typique que NVDA a réalisé au cours de sa dernière période de croissance accélérée des centres de données, du début 2020 à la fin 2021 ', précise Wedbush.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Semi-conducteurs : TSMC plus optimiste sur sa croissance en 2025
15/10/25 Nvidia recherché, HSBC est passé à l'achat
15/10/25 Nvidia : HSBC passe à l'Achat
08/10/25 Nvidia investit 2 milliards de dollars dans xAI, la startup d'Elon Musk
08/10/25 Nvidia investirait dans xAI
23/09/25 Nvidia investira jusqu'à 100 milliards de dollars pour bâtir l’infrastructure géante d’OpenAI