abcbourse.com

Omnicom: Barclays n'est plus à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 17/04/19 11:15
(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Omnicom de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' et son objectif de cours de 76 à 84 dollars, au lendemain de la publication des résultats du groupe de communication au titre du premier trimestre.

'Ses résultats se sont révélés bien meilleurs que prévu (de 9% sur le BPA) grâce à une croissance organique solide (2,5% contre 2% attendu par nous) et surtout une marge significativement supérieure à la prévision (de 60 points de base)', note le broker.

'La direction prévoit désormais une expansion des marges sur le reste de l'année, à comparer à un objectif de stabilité précédemment', ajoute Barclays, qui 'peine maintenant à voir un catalyseur négatif dans les trimestres à venir'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/06/25 Omnicom: BofA relève son opinion
16/04/25 Omnicom : revenus trimestriels inférieurs aux attentes
05/02/25 Omnicom: BPA accru de plus de 6% au 4e trimestre
05/02/25 Omnicom signe un quatrième trimestre robuste
06/01/25 Omnicom: UBS reste à achat, abaisse sa cible
09/12/24 Une fusion XXL entre Omnicom et Interpublic