abcbourse.com

Peugeot: bondit vers les 14E.


Actualité publiée le 30/11/11 16:09
(CercleFinance.com) - Peugeot bondit vers les 14E, matérialisant un gain de +20% en 3 séances (on n'est pas loin des records de hausse de la décennie).
Le titre vient de re-franchir en force la MM20 (via un 'gap' intraday au-dessus des 13,45E... 5 minutes plus tard, le titre cotait 13,85E).
Le scénario d'une reprise en 'V' s'ébauche avec les 14,65E (ex-plancher du 4 octobre) en ligne de mire, le seuil de résistance médian restant situé vers 15E.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA