abcbourse.com

Peugeot: Citroën satisfait du Mondial de l'Automobile.


Actualité publiée le 22/10/14 16:02
(CercleFinance.com) - Citroën a procédé à un bilan du dernier Mondial de l'Automobile, qui s'est tenu à Paris du 4 au 19 octobre dernier.

La marque a fait état d'une hausse de 21% des bons de réservations par rapport à la dernière édition, en 2012, de plus d'un millier d'essais effectués sur la quinzaine et de plus d'un million de visiteurs qui ont pu vivre une expérience 'feel good' sur ce que l'Argus a estimé être le 'meilleur stand' de l'événement.

Quelque 130 hôtes et hôtesses ainsi que 50 collaborateurs ont fait vivre ce dernier, par ailleurs objet de nombreuses animations allant de rencontres avec les designers aux jeux pour enfants en passant par les dédicaces de pilotes de WTCC.

Concernant les modèles présentés, outre les concept-cars C4 Cactus Airflow 2L et C1 Urban Ride (dont 17.000 visiteurs ont souhaité qu'il soit commercialisé, soit 82% des sondés), la C4 Cactus, la C4 Picasso et la nouvelle C1 ont été particulièrement appréciées des visiteurs, a indiqué le constructeur.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA