abcbourse.com

Peugeot: entame de séance favorable, un analyste positif.


Actualité publiée le 13/01/14 09:55
(CercleFinance.com) - L'action Peugeot a démarré la séance en forte hausse lundi matin, portée par une recommandation favorable de Sanford C. Bernstein.

Le bureau d'études a indiqué ce matin être passé à une opinion 'surperformance' sur le titre du groupe automobile français, tout comme sur Renault et Nissan.

'Nous sommes au début de l'année et nous trouvons les valeurs automobiles bon marché', explique Bernstein dans une note sectorielle.

Les analystes soulignent que la plupart des marchés automobiles mondiaux sont solides et qu'une grande partie des constructeurs dégagent des marges confortables, à l'exception peut-être de ce qui se passe en Europe.

Sur le Vieux Continent, Bernstein dit néanmoins constater enfin quelques signaux positifs au niveau des ventes, ce qui lui fait dire que Renault et Peugeot peuvent sembler intéressants dans ce contexte.

A 9h45, le titre Peugeot bondissait de 5,1% à 10,5 euros, signant la plus forte hausse de l'indice SBF 120.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA