abcbourse.com

Peugeot: équipe de nuit variable à Rennes pour la 508.


Actualité publiée le 19/01/11 10:39
(CercleFinance.com) - PSA Peugeot Citroën annonce que le site industriel de Rennes mettra en place une équipe de nuit à horaire variable, à partir du mois prochain et pour une durée d'un an.

Le groupe a pour but de faire face à la montée en cadence des volumes de production et aux variations de la demande, à l'occasion du lancement de la Peugeot 508.

'Le temps de travail des salariés ayant intégré la nuit variable sera calculé sur la base de 28 heures hebdomadaires, payées 35 heures du fait des majorations de nuit et pourra varier dans une plage de 0 à 40 heures par semaine en fonction de l'activité du site', précise PSA Peugeot Citroën.

Cette équipe de nuit variable, pour laquelle 600 salariés du site se sont déjà déclarés volontaires, comptera 850 personnes.

Par ailleurs, la création de cette équipe de nuit entraînera le recrutement de 450 CDD et intérimaires.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA