abcbourse.com

Peugeot: Invest Securities toujours à l'achat.


Actualité publiée le 27/10/15 12:11
(CercleFinance.com) - Invest Securities renouvelle sa recommandation d'achat sur Peugeot avec un objectif de cours marginalement révisé de 25 à 24 euros, alors que le groupe a affiché sa confiance à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires trimestriel.

Le bureau d'études fait valoir que le constructeur automobile prévoit de mettre à profit la publication de ses comptes 2015 pour relever ses perspectives de moyen terme, ses objectifs ayant été largement dépassées à l'issue du premier semestre 2015.

'Le groupe se donne le temps de peaufiner ses nouvelles guidances en indiquant qu'il ne le fera qu'après la clôture de l'exercice 2015', explique Invest.

Et si l'analyste note que le troisième trimestre a été marqué par la Chine et l'affaire VW, il souligne que le scandale est avant tout perçu par Peugeot comme une opportunité sur le marché diesel.

Invest Securities indique avoir marginalement ajusté nos estimations, prenant acte de la certaine sérénité affichée par l'équipe de direction sur ses perspectives, notamment du fait de la poursuite des économies de coûts et d'une croissance européenne en accélération.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA