abcbourse.com

Peugeot: nomination à la direction des Affaires Publiques.


Actualité publiée le 15/12/15 17:19
(CercleFinance.com) - Virginie de Chassey prend la direction des Affaires Publiques de PSA Peugeot Citroën à compter du 1er janvier 2016. Elle est rattachée à Olivier Bourges, Secrétaire Général du Groupe, membre du Comité Exécutif.

Elle a débuté sa carrière chez Pechiney en 1993, où elle a notamment occupé les postes de responsable du Service Marque et Image groupe, responsable du Service Nouveaux Médias et responsable adjointe des Relations Presse de Pechiney.

Elle est entrée chez PSA Peugeot Citroën en 2004, au poste de responsable de la communication corporate, puis a été Déléguée au Développement Durable de 2007 à 2010.

En 2010, elle est nommée responsable du PSA Excellence System, du management de la qualité de services et des systèmes d'information à la Direction des Pièces et Services.

Depuis 2012, Virginie de Chassey était responsable de la communication interne de PSA Peugeot Citroën.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA