abcbourse.com

Peugeot: se veut rassurant après les tests.


Actualité publiée le 14/01/16 16:16
(CercleFinance.com) - Alors que son titre chute de 5% dans le sillage de son pair Renault (-11%), Peugeot indique que les résultats des tests réalisés par la commission technique présidée par Ségolène Royal, attestent de l'absence de toute anomalie sur les véhicules de PSA Peugeot Citroën.

Le constructeur automobile sochalien rappelle que ces tests menés par l'UTAC avaient pour objectif de vérifier la conformité des véhicules en matière d'émissions de polluants.

'Ces premiers résultats confirment, par ailleurs, l'efficacité du système de post-traitement 'BlueHDi' composé de la Selective Catalytic Reduction (SCR) positionnée en amont du filtre à particules (FAP), permettant de traiter les oxydes d'azote (NOx) émis par les moteurs diesel', affirme-t-il à cette occasion.

PSA Peugeot Citroën informe ne pas avoir fait l'objet d'une perquisition de la DGCCRF, alors que Renault a confirmé, en milieu de séance, qu'elle s'est rendue à son siège social, son Centre Technique de Lardy et son Technocentre de Guyancourt pour procéder à un complément d'investigation.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA