abcbourse.com

Peugeot: Société Générale reste à 'conserver'.


Actualité publiée le 26/10/15 15:32
(CercleFinance.com) - Société Générale a réitéré lundi sa recommandation 'conserver' sur Peugeot, assortie d'un objectif de cours de 15 euros, estimant que la situation du constructeur en Chine méritait d'être 'surveillée'.

S'il évoque des chiffres d'activité de 3ème trimestre 'sans réelle surprise', SG note que la réaction négative du titre aujourd'hui pourrait refléter la déception des investisseurs face à la simple reconduction par le groupe de son objectif d'une marge opérationnelle de 2% pour la division automobile en 2018.

Concernant la Chine, l'analyste indique que la fin de la taxe de vente sur les cylindrées de moins de 1,6 litre devrait soutenir les performances du groupe, mais se montre perplexe sur la nécessité de passer un ajustement significatif des stocks du Peugeot 2008 au moment où les ventes de SUV explosent.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA