abcbourse.com

Peugeot: tous les véhicules à la nouvelle norme EURO 6


Actualité publiée le 27/08/19 12:21

(CercleFinance.com) - Le groupe indique que tous les véhicules particuliers des marques Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall sont homologués selon la nouvelle norme d'émission EURO 6 (EURO 6d-TEMP-EVAP-ISC) entrant en vigueur au 1er septembre 2019.

Les clients commandant aujourd'hui un modèle d'une marque du Groupe PSA quelle qu'elle soit (Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall) ont ainsi l'assurance que leur prochaine voiture sera conforme à l'ensemble des normes en vigueur et pourra leur être livrée sans retard.

Nicolas Morel, Directeur de la Qualité et de l'Ingénierie du Groupe PSA a déclaré ' Nos choix technologiques pour le traitement des émissions polluantes nous permettent de proposer à nos clients des véhicules conformes aux normes et respectueux de l'environnement '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA