abcbourse.com

Pfizer: élargit son portefeuille de vaccins contre le VRS


Actualité publiée le 25/09/23 09:54

(CercleFinance.com) - Pfizer a annoncé avoir élargi son portefeuille de vaccins respiratoires recommandés par le Comité consultatif (ACIP) des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis à la suite d'un vote favorable pour ABRYSVO™ [Respiratory Syncytial Virus Vaccine].

La recommandation de vaccination maternelle contre le VRS s'ajoute aux vaccins respiratoires déjà disponibles de Pfizer pour aider à protéger contre le VRS chez les personnes âgées, la COVID-19 et la pneumonie pneumococcique chez les adultes.

' Cet automne marque le début de la saison annuelle des infections respiratoires dans l'hémisphère Nord, et nous sommes préparés avec des vaccins contre de multiples maladies infectieuses et, pour la première fois dans l'histoire, un vaccin contre le VRS disponible pour aider à prévenir la maladie dans deux populations à risque ', a déclaré Luis Jodar, PhD, directeur des affaires médicales, Vaccins / Antiviraux et production de preuves. Pfizer.

' La recommandation de l'ACIP concernant la vaccination maternelle avec ABRYSVO renforce l'impact considérable que les vaccins peuvent avoir, notamment en aidant à protéger les nourrissons immédiatement à la naissance contre les complications potentiellement graves et potentiellement mortelles qui peuvent se développer à partir du VRS '.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Les grands laboratoires encore surveillés après l'accord entre Pfizer et le gouvernement Trump
01/10/25 Pfizer a conclu un accord avec l'Administration Trump
26/09/25 Pfizer mettra en avant son portefeuille oncologique lors de l'ESMO
24/09/25 Jefferies relève son objectif de cours sur le titre Pfizer
22/09/25 Pfizer pourrait débourser un maximum de 7,354 milliards de dollars pour racheter Metsera
22/09/25 Pfizer va racheter Metsera pour un maximum de 7,354 milliards de dollars