abcbourse.com

Pfizer: primovaccinations achevées pour l'essai VALOR


Actualité publiée le 18/07/24 13:10

(CercleFinance.com) - Pfizer et Valneva annoncent l'achèvement de la série de primovaccinations (trois doses) avec le candidat vaccin contre la maladie de Lyme, VLA15, pour les participants à l'essai de phase III VALOR, patients qui seront suivis jusqu'à la fin de la saison de maladie de Lyme 2025.

Cet essai sera mené sur plusieurs sites dans des régions des États-Unis, du Canada et d'Europe où la maladie de Lyme est fortement endémique. Une vaccination de rappel sera effectuée environ un an après la date d'achèvement de la vaccination primaire.

Sous réserve de données positives, Pfizer prévoit de soumettre des demandes d'autorisation de mise sur le marché à la FDA américaine et à l'Agence européenne des médicaments en 2026. Pfizer et Valneva ont conclu un accord de co-développement de VLA15 en avril 2020.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Pfizer: poursuivi en Europe par Enanta pour violation de brevet
12/08/25 Pfizer: des résultats positifs avec Merck dans le cancer de la vessie
05/08/25 Pfizer relève son objectif annuel de bénéfice par action
05/08/25 Pfizer surprend au 2e trimestre et relève ses ambitions pour 2025
24/07/25 Pfizer: un contraceptif soupçonné d'être à l'origine de tumeurs cérébrales
17/07/25 Pfizer: nouvelle option d'achat direct d'Eliquis