abcbourse.com

Philips: acquisition dans l'électroménager en Chine.


Actualité publiée le 11/07/11 10:53
(CercleFinance.com) - Philips annonce l'acquisition de Povos Electric Appliance (Shanghai), un fabricant d'équipements électroménager pour la cuisine. Les termes financiers de la transactions ne sont pas précisés.

'Cette acquisition souligne l'importance que philips attache à se doter de capacités sur les marchés émergents, après le rachat du fabricant indien d'équipements pour la cuisine Preethi, plus tôt cette année', commente le groupe industriel néerlandais.

Basé à Shanghai, Povos emploie 1.800 personnes. Une fois acquise, elle sera intégrée à l'activité équipements domestique en Chine, au sein de la division grand public de Philips.

La transaction demeure soumise aux conditions usuelles et devrait être finalisée au quatrième trimestre 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Philips et Getinge s'allient pour des solutions intégrées d'anesthésie
01/10/25 Philips: la Commission européenne a approuvé la création d'une entreprise commune
26/09/25 Philips présente de nouvelles solutions en oncologie au congrès ASTRO
25/09/25 Philips s'allie à Optum pour élargir l'accès à ses solutions de suivi cardiaque ambulatoire
11/09/25 Philips renouvelle son partenariat stratégique avec Masimo
08/09/25 Philips élargit sa gamme de scanners