abcbourse.com

Philips: acquisition dans le domaine de l'éclairage.


Actualité publiée le 16/07/09 09:52
(CercleFinance.com) - Philips annonce l'acquisition du groupe américain Teletrol Systems, spécialisé dans les solutions de gestion de l'éclairage. Les modalités financières de l'opération n'ont pas été rendues publiques.

Le groupe néerlandais, dont trois grands métiers sont les produits d'électronique grand public, les équipements médicaux et enfin ceux d'éclairage, indique que les produits de Teletrol renforceront les solutions que le groupe propose à ses clients institutionnels. Les chaînes d'hôtellerie et les gestionnaires d'immeubles sont nommément cités.

Teletrol, basée dans le New Hampshire, emploie 37 personnes et a vu ses ventes croître 'à deux chiffres ces dernières années', indique Philips qui ne donne pas davantage de précisions.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Philips: plus de 150 millions de dollars investis aux USA
29/07/25 Philips au sommet de l'indice AEX : bons résultats et relèvement d'objectifs
29/07/25 Philips: va équiper l'Indonésie de salles de thérapie guidée par imagerie
29/07/25 Philips: bonne surprise sur les résultats trimestriels
23/07/25 Philips: feu vert de la FDA pour la nouvelle version d'UroNav
01/07/25 Philips: partenariat étendu avec l'américain Medtronic