abcbourse.com

Philips: arrivée d'un nouveau directeur de la stratégie


Actualité publiée le 02/03/21 11:57

(CercleFinance.com) - Philips a annoncé mardi la nomination de Shez Partovi, un cadre dirigeant en provenance du géant américain de l'Internet Amazon, au poste de directeur de l'innovation et de la stratégie.

Ce canadien de 53 ans rejoindra le comité exécutif du spécialiste néerlandais des équipements de santé dès la fin du mois avant de remplacer officiellement Jeroen Tas, l'actuel directeur stratégique, au début du mois de juillet.

Au sein d'Amazon, Partovi était responsable du développement des activités d'Amazon Web Services (AWS), la division cloud du groupe, dans les secteurs de la pharmacie, des sciences de la vie et des équipements médicaux.

Avant de rejoindre AWS, en 2018, il avait notamment exercé la procession de neuroradiologue, conservant un cabinet jusqu'en 2013.

Philips explique que Jeroen Tas a décidé d'alléger ses responsabilité avant un départ programmé en 2022 afin de pouvoir se consacrer plus amplement à ses activités de coaching destinées aux jeunes entreprises numériques.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Philips: plus de 150 millions de dollars investis aux USA
29/07/25 Philips au sommet de l'indice AEX : bons résultats et relèvement d'objectifs
29/07/25 Philips: va équiper l'Indonésie de salles de thérapie guidée par imagerie
29/07/25 Philips: bonne surprise sur les résultats trimestriels
23/07/25 Philips: feu vert de la FDA pour la nouvelle version d'UroNav
01/07/25 Philips: partenariat étendu avec l'américain Medtronic