abcbourse.com

Philips: Bank of America reste à l'achat


Actualité publiée le 01/04/20 14:44

(CercleFinance.com) - Bank of America confirme ce mercredi sa recommandation 'achat' sur le titre Philips, anticipant des investissements de santé à grande échelle en Europe et en Asie une fois que la crise du COVID-19 sera terminée.

BofA s'attend en effet à ce que la société néerlandaise de technologies de la santé profite de ses activités d'imagerie diagnostique, de soins de santé à distance et de logiciels de soins de santé.

Ainsi, Bank of America a relevé son objectif de cours sur le titre, passant de 38 à 43 euros, invoquant des opportunités de croissance de la marge structurelle, une demande solide et un bon niveau de liquidité.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/11/25 Philips est le bon élève de l’AEX grâce à sa marge opérationnelle
04/11/25 Philips dans le vert avec de la confiance dans ses objectifs
30/10/25 Philips signe un contrat de dix ans avec l'hôpital californien Hoag
27/10/25 Philips facilite les interventions cardiaques grâce à l'intégration des données de scanner
17/10/25 Philips inaugure son nouveau siège mondial à Amsterdam
08/10/25 Philips les 5000 installations du système d'imagerie chirurgicale Zenition