abcbourse.com

Philips: bien orienté après ses trimestriels


Actualité publiée le 22/07/19 15:23
(CercleFinance.com) - Philips grimpe de 4,5% à Amsterdam après la publication par l'équipementier médical d'un BPA ajusté des opérations poursuivies en hausse de 23% à 0,43 euro au titre du deuxième trimestre, accompagné d'une confirmation d'objectifs annuels.

La marge d'EBITA ajustée s'est améliorée de 0,6 point à 11,8% pour des revenus de 4,67 milliards d'euros, en croissance de 6% en comparable et dépassant le consensus (4,59 milliards) grâce au dynamisme des divisions diagnostics-traitements et soins connectés.

Philips confirme ses objectifs d'une croissance de 4 à 6% de ses revenus en comparable -fourchette dont le consensus vise la borne base- et d'une amélioration de 100 points de base de sa marge d'EBITA ajustée par an en moyenne sur 2017-2020.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Philips: plus de 150 millions de dollars investis aux USA
29/07/25 Philips au sommet de l'indice AEX : bons résultats et relèvement d'objectifs
29/07/25 Philips: va équiper l'Indonésie de salles de thérapie guidée par imagerie
29/07/25 Philips: bonne surprise sur les résultats trimestriels
23/07/25 Philips: feu vert de la FDA pour la nouvelle version d'UroNav
01/07/25 Philips: partenariat étendu avec l'américain Medtronic