abcbourse.com

Philips: Credit Suisse et remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 23/08/17 13:41
(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Philips et remonte son objectif de cours de 34 à 36 euros, considérant l'unité santé personnelle comme un 'joyau caché au sein du portefeuille'.

Après une 'plongée profonde' dans la division, le bureau d'études a conclu que cette activité est sous-valorisée par le marché et il voit du potentiel de progression supplémentaire pour sa marge au-delà de son niveau de 15,6% de 2016.

'Dans la santé et le bien-être, son pair le plus proche, à savoir Procter and Gamble healthcare (Oral-B) réalise une marge de 25%', met en avant l'analyste en charge du dossier du groupe électronique néerlandais.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/11/25 Philips est le bon élève de l’AEX grâce à sa marge opérationnelle
04/11/25 Philips dans le vert avec de la confiance dans ses objectifs
30/10/25 Philips signe un contrat de dix ans avec l'hôpital californien Hoag
27/10/25 Philips facilite les interventions cardiaques grâce à l'intégration des données de scanner
17/10/25 Philips inaugure son nouveau siège mondial à Amsterdam
08/10/25 Philips les 5000 installations du système d'imagerie chirurgicale Zenition