abcbourse.com

Philips: Jefferies reste négatif, mais remonte sa cible


Actualité publiée le 07/05/24 15:02

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son opinion 'sous-performance' sur Philips, mais remonte son objectif de cours de 17,5 à 22 euros, pour refléter le règlement moins élevé que redouté de 1,1 milliard de dollars annoncé la semaine dernière, marquant la fin de l'incertitude liée aux litiges.

'Alors que les prises de commandes ont baissé pour le septième trimestre consécutif, les résultats du premier trimestre ont globalement dépassé les estimations, et les perspectives pour l'exercice 2024 sont confirmées', note aussi le broker.

Cependant, Jefferies maintient sa position négative sur le dossier, jugeant que la valorisation du groupe néerlandais de technologies médicales ne reflète ni les défis restants, ni le durcissement des bases de comparaison aux deuxième et troisième trimestres.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Philips: plus de 150 millions de dollars investis aux USA
29/07/25 Philips au sommet de l'indice AEX : bons résultats et relèvement d'objectifs
29/07/25 Philips: va équiper l'Indonésie de salles de thérapie guidée par imagerie
29/07/25 Philips: bonne surprise sur les résultats trimestriels
23/07/25 Philips: feu vert de la FDA pour la nouvelle version d'UroNav
01/07/25 Philips: partenariat étendu avec l'américain Medtronic