abcbourse.com

Philips: lancement d'un kit de transcription pour Mac.


Actualité publiée le 25/06/12 13:45
(CercleFinance.com) - Philips a annoncé lundi le lancement sur Mac de ses logiciels de dictée et de transcription, évoquant le succès grandissant des ordinateurs d'Apple.

'Beaucoup d'entreprises suivent aujourd'hui une politique de choix individuel de matériel, selon laquelle les utilisateurs finaux décident eux-mêmes de l'appareil à utiliser pour leur travail quotidien. Dans la plupart des cas, ce choix se porte sur un MacBook', explique Thomas Brauner, le directeur général de la filiale Philips Speech Processing.

L'application, pour l'instant proposée en anglais, est disponible depuis la mi-juin 2012 sur tous les packs équipés du logiciel SpeechExec.

Les clients qui disposent déjà d'une clé de licence valide peuvent télécharger le logiciel, baptisé 'SpeechExec4Mac', à partir du site Web de Philips Speech Processing.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Philips et Getinge s'allient pour des solutions intégrées d'anesthésie
01/10/25 Philips: la Commission européenne a approuvé la création d'une entreprise commune
26/09/25 Philips présente de nouvelles solutions en oncologie au congrès ASTRO
25/09/25 Philips s'allie à Optum pour élargir l'accès à ses solutions de suivi cardiaque ambulatoire
11/09/25 Philips renouvelle son partenariat stratégique avec Masimo
08/09/25 Philips élargit sa gamme de scanners