abcbourse.com

Philips: Oddo maintient sa recommandation 'neutre'


Actualité publiée le 22/12/20 11:03

(CercleFinance.com) - Oddo estime que le 4e trimestre de Philips 'devrait voir un début de normalisation après l'exceptionnelle hausse des commandes et de l'activité Connected Care (monitoring et appareils de ventilation) ces derniers mois'.

Le bureau d'analyses ajuste toutefois 'en légère baisse' ses estimations du 4e trimestre au niveau du groupe, arguant que le 2ème confinement a 'conduit à nouveau à plusieurs reports d'opérations non urgentes et impactant un certain nombre de commandes'.

'Nos BPA 2020 sont révisés en baisse de 2%', poursuit l'analyste. Oddo maintient ainsi sa recommandation 'neutre' sur le titre Philips, avec un objectif de cours de 45 euros.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Philips et Getinge s'allient pour des solutions intégrées d'anesthésie
01/10/25 Philips: la Commission européenne a approuvé la création d'une entreprise commune
26/09/25 Philips présente de nouvelles solutions en oncologie au congrès ASTRO
25/09/25 Philips s'allie à Optum pour élargir l'accès à ses solutions de suivi cardiaque ambulatoire
11/09/25 Philips renouvelle son partenariat stratégique avec Masimo
08/09/25 Philips élargit sa gamme de scanners