abcbourse.com

Philips: Oddo relève sa cible.


Actualité publiée le 27/01/16 10:13
(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Philips de 21 à 25 euros, tout en maintenant son rating 'neutre', au lendemain de la publication des comptes annuels du groupe néerlandais, dont le broker juge la transformation en cours pertinente.

Pour autant, ce processus n'est pas exempt de risque, juge Oddo, qui souligne en outre que Philips est coutumier des provisions élevées (restructurations, litiges etc.), 'ce qui entraîne une faible génération de free cash flow'.

La société ne confirme de surcroît 'plus vraiment' sa guidance 2016, souligne l'intermédiaire, précisant que le CEO estime toujours anticiper une marge d'Ebita autour de 11%, mais que cette prévision n'est pas validée par le consensus des analystes.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/11/25 Philips est le bon élève de l’AEX grâce à sa marge opérationnelle
04/11/25 Philips dans le vert avec de la confiance dans ses objectifs
30/10/25 Philips signe un contrat de dix ans avec l'hôpital californien Hoag
27/10/25 Philips facilite les interventions cardiaques grâce à l'intégration des données de scanner
17/10/25 Philips inaugure son nouveau siège mondial à Amsterdam
08/10/25 Philips les 5000 installations du système d'imagerie chirurgicale Zenition