abcbourse.com

Plastic Omnium: acquiert des activités de Ford aux USA.


Actualité publiée le 19/05/11 07:51
(CercleFinance.com) - Plastic Omnium annonce ce matin l'acquisition des actifs de production de systèmes à carburant - réservoirs à essence en plastique de la filiale Automotive Components Holdings LLC de Ford Motor Company aux Etats-Unis. Ces activités sont localisés à Milan dans le Michigan. Elle représente une production annuelle de 1,3 million de réservoirs. La reprise des actifs sera effective le 1er juin 2011.

Cette acquisition renforce le dispositif industriel de Plastic Omnium Auto Inergy en Amérique du Nord, qui comporte déjà 3 usines, à Adrian (Michigan), Anderson (Caroline du Sud) et Ramos (Mexique). Par cette opération, Ford devient un des principaux clients mondiaux de Plastic Omnium Auto Inergy.

Plastic Omnium Auto Inergy conforte ainsi sa position de leader mondial, avec une production estimée de plus de 15 millions de réservoirs à essence en 2012.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 OPmobility: émission obligataire pour 300 millions réalisée
24/07/25 OPmobility : de la marge et du cash
24/07/25 OPmobility : nette amélioration de la marge opérationnelle au premier semestre
24/07/25 OPmobility: RNPG semestriel plombé par des charges
24/07/25 Marge en hausse, dette réduite : OPmobility confirme ses ambitions 2025 malgré la crise
30/06/25 OPmobility : contrat en Inde