abcbourse.com

Plastic Omnium: baisse 'excessive', selon Invest Securities


Actualité publiée le 14/12/18 10:01
(CercleFinance.com) - Invest Securities, le bureau d'études parisien, confirme son conseil d'achat sur l'action de l'équipementier automobile Plastic Omnium après sa journée investisseurs. Quoi qu'écrêté de 28,5 à 27 euros, l'objectif de cours augure toujours d'une progression potentielle de l'ordre de 40%.

Selon les analystes, c'est un 'message de confiance dans un marché perturbé' que le groupe contrôlé et dirigé par les Burelle a envoyé lors de cet événement. En outre, 'la présentation sur les perspectives 2018-2021 était attendue avec intérêt, car Plastic Omnium est le premier équipementier automobile à détailler sa vision des marchés à trois ans et ses guidances de moyen terme', souligne une note.

Qu'en retenir ? 'Sur une hypothèse de marché automobile stable en 2019/20/21, les objectifs sont maintenus au prix d'une plus grande sélectivité des (investissements et de la) R&D et d'un effort spécifique d'économies sur les coûts', indiquent les analystes.

Et Invest Securities de conclure : 'la chute du titre en dessous de 25 euros semble excessive', à l'appui de la confirmation de leur conseil d'achat.




Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 OPmobility: émission obligataire pour 300 millions réalisée
24/07/25 OPmobility : de la marge et du cash
24/07/25 OPmobility : nette amélioration de la marge opérationnelle au premier semestre
24/07/25 OPmobility: RNPG semestriel plombé par des charges
24/07/25 Marge en hausse, dette réduite : OPmobility confirme ses ambitions 2025 malgré la crise
30/06/25 OPmobility : contrat en Inde