abcbourse.com

Plastic Omnium: bondit de +6% vers 26E


Actualité publiée le 02/11/18 09:39
(CercleFinance.com) - Avec le luxe, le secteur auto est le principal bénéficiaire du rebond amorcé le 29 octobre : Plastic Omnium bondit de +6% vers 26E et affiche déjà +23% de hausse depuis un plancher de 21,3E.
La reprise en 'V' a de grandes chances de se poursuivre jusque vers 28E, l'ex-résistance de la mi-octobre mais également ex-zénith du 8 avril 2014 et de début mars 2015.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 OPmobility: émission obligataire pour 300 millions réalisée
24/07/25 OPmobility : de la marge et du cash
24/07/25 OPmobility : nette amélioration de la marge opérationnelle au premier semestre
24/07/25 OPmobility: RNPG semestriel plombé par des charges
24/07/25 Marge en hausse, dette réduite : OPmobility confirme ses ambitions 2025 malgré la crise
30/06/25 OPmobility : contrat en Inde