abcbourse.com

Plastic Omnium: Stifel relève sa recommandation


Actualité publiée le 16/02/24 13:35

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les équipementiers automobiles, Stifel relève sa recommandation sur Plastic Omnium de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours de 17 euros, après sa sous-performance récente consécutive à un avertissement en novembre 2023.

'Le titre pourrait ne pas offrir la meilleure croissance des résultats en 2024 (Valeo et Conti semblent de meilleures options à court terme), mais les cours actuels offrent un bon point d'entrée et les multiples 2025 paraissent attractifs', estime le broker.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 OPmobility: émission obligataire pour 300 millions réalisée
24/07/25 OPmobility : de la marge et du cash
24/07/25 OPmobility : nette amélioration de la marge opérationnelle au premier semestre
24/07/25 OPmobility: RNPG semestriel plombé par des charges
24/07/25 Marge en hausse, dette réduite : OPmobility confirme ses ambitions 2025 malgré la crise
30/06/25 OPmobility : contrat en Inde