abcbourse.com

Prysmian: Credit Suisse reste 'neutre', ajuste sa cible


Actualité publiée le 14/07/21 15:15

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux fabricants de câbles européens, Credit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur Prysmian avec un objectif de cours rehaussé de 26 à 28 euros, affichant une préférence pour le Français Nexans et le Danois NKT par rapport à leur pair italien.

'Nous estimons que les marchés de câbles éoliens offshores vont connaitre un taux de croissance annuel moyen de 10% sur 2020-2030, et préférons Nexans ainsi que NKT pour leur plus forte exposition à ceci par rapport à Prysmian', explique le broker.

Il voit des moteurs de croissance séculaire se traduisant par des croissances de BPA 'dans le haut de la plage à un chiffre' pour Nexans au cours de la prochaine décennie, et à deux chiffres pour NKT, et juge que leurs valorisations demeurent attractives dans ce contexte.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Prysmian: objectif de cours relevé chez UBS
26/03/25 Prysmian s'étend en Amérique du nord et dévoile ses objectifs financiers
11/03/25 Prysmian: UBS relève sa recommandation
11/03/25 Prysmian: bien orienté sur un relèvement de broker
11/03/25 Prysmian: UBS relève sa recommandation
28/02/25 Prysmian: Stifel reste à achat, ajuste sa cible