abcbourse.com

Prysmian: soutenu par des propos d'analyste


Actualité publiée le 11/09/19 14:01

(CercleFinance.com) - Prysmian s'adjuge 3,2% à Milan, sur fond de propos favorables de Credit suisse qui maintient son opinion 'surperformance' sur l'action du cablier italien avec un objectif de cours laissé à 22,5 euros.

Les analystes citent notamment la visibilité quant à la reprise de l'EBITDA de la division câbles sous-marins, grâce à un carnet de commandes fourni, le potentiel de la fibre optique en Europe, et les synergies du rapprochement avec General Cable.

Selon le bureau d'études, le titre permet aussi de s'exposer à la thématique environnementale, via les énergies renouvelables et la demande de câbles qui l'accompagne, à celle des infrastructures (électricité et réseaux de communication).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Prysmian: objectif de cours relevé chez UBS
26/03/25 Prysmian s'étend en Amérique du nord et dévoile ses objectifs financiers
11/03/25 Prysmian: UBS relève sa recommandation
11/03/25 Prysmian: bien orienté sur un relèvement de broker
11/03/25 Prysmian: UBS relève sa recommandation
28/02/25 Prysmian: Stifel reste à achat, ajuste sa cible