abcbourse.com

Puma: des mesures pour protéger les salariés ukrainiens


Actualité publiée le 07/03/22 12:01

(CercleFinance.com) - Puma a annoncé ce week-end avoir la mise en oeuvre de plusieurs mesures destinées à protéger ses salariés en Ukraine face à la guerre qui fait actuellement rage dans le pays.

L'équipementier sportif allemand indique qu'il propose notamment à ses employés et à leurs familles des hébergements gratuits dans l'ouest du pays, pour l'instant relativement épargné par les combats.

Le groupe ajoute que certains de ses collaborateurs en Pologne, en République Tchèque, en Hongrie et en Roumanie se sont déplacés jusqu'à la frontière pour accueillir certains de leur collègues ukrainiens et leur offrir un logement.

Afin de leur garantir une sécurité financière et pour que l'argent 'ne soit pas un problème', Puma dit avoir versé plusieurs salaires d'avance à ses employés en Ukraine.

Le fabricant d'articles de sport - qui ajoute avoir suspendu ses livraisons de produits à destination de la Russie - assure qu'il ne compte pas s'en arrêter là et réfléchit d'ores et déjà à d'autres mesures en vue d'apporter son soutien au peuple ukrainien.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Puma: objectif de cours abaissé chez UBS
28/07/25 Puma: Deutsche Bank dégrade sa recommandation à 'conserver'
25/07/25 Puma anticipe une année déficitaire sous l’effet des droits de douane
25/07/25 Puma: vers une perte opérationnelle sur l'exercice 2025
09/05/25 Puma: UBS ajuste son objectif de cours après les résultats
08/05/25 Puma réaffirme ses perspectives annuelles