abcbourse.com

Puma réaffirme ses perspectives annuelles


Actualité publiée le 08/05/25 10:20

(AOF) - Puma (+3,89% à 24,28 euros) a enregistré une légère croissance de ses ventes au premier trimestre, augmentant de 0,1% par rapport au premier trimestre de l'année dernière, à 2,07 milliards d'euros. Les ventes de l'équipementier sportif allemand sont ressorties au-dessus des attentes des analystes qui tablaient en moyenne sur 2,04 milliards d'euros.

Les ventes en gros, qui constituent le principal moteur commercial du groupe, ont chuté de 3,6%, pénalisées par une demande affaiblie aux États-Unis et en Chine.

Puma a confirmé ses perspectives pour 2025, dont une croissance du chiffre d'affaires "faible à moyenne à un chiffre", et a précisé que cela excluait tout impact des droits de douane américains.

Après la démission d'Arne Freundt le 11 avril, la direction est actuellement assurée par le conseil d'administration. Arthur Hoeld, ancien directeur commercial d'Adidas, prendra les rênes de l'entreprise le 1er juillet.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/09/25 Puma: UBS relève son opinion et son objectif
29/08/25 Puma :UBS relève à Neutre
26/08/25 Puma : discussions en cours en vue du retrait de la famille Pinault
26/08/25 Puma: UBS place son conseil et son objectif sous revue avec l'intérêt spéculatif
26/08/25 Puma: après la spéculation, le titre retombe un peu
25/08/25 La famille Pinault songerait à se séparer de Puma, l'action s'envole