abcbourse.com

Puma: Stifel reste à achat, réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 10/10/22 13:40

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux fabricants allemands d'articles de sport, Stifel réaffirme ses recommandations 'achat' sur Adidas et Puma avec des objectif de cours abaissés respectivement de 190 à 160 euros, et de 100 à 85 euros.

'Les publications pour le troisième trimestre ne devraient pas être des déclencheurs puissants', estime le broker, soulignant que 'les ventes en Chine demeurent décevantes et les marges des groupes restent sous pression'.

Stifel juge néanmoins les objectifs 2022 d'Adidas et de Puma respectivement 'tendus' et 'atteignables' : il se dit sous le consensus pour Adidas et au milieu des objectifs d'EBIT de Puma (et non plus à la borne haute).

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/09/25 Puma: UBS relève son opinion et son objectif
29/08/25 Puma :UBS relève à Neutre
26/08/25 Puma : discussions en cours en vue du retrait de la famille Pinault
26/08/25 Puma: UBS place son conseil et son objectif sous revue avec l'intérêt spéculatif
26/08/25 Puma: après la spéculation, le titre retombe un peu
25/08/25 La famille Pinault songerait à se séparer de Puma, l'action s'envole