abcbourse.com

Puma: UBS abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 16/10/23 10:12

(CercleFinance.com) - UBS s'attend à un ralentissement au 3ème trimestre 2023 mais estime que le groupe est en bonne voie pour atteindre ses objectifs.

L'analyste confirme son conseil neutre sur la valeur mais abaisse son objectif de cours à 57 E (au lieu de 66 E).

' En raison d'un troisième trimestre plus faible, le groupe devrait atteindre le niveau inférieur de ses prévisions annuelle. Mais nous continuons à nous interroger sur la suite des événements dans une situation concurrentielle en pleine mutation ' indique UBS.

Rappelons que Puma prévoit un résultat d'exploitation (EBIT) compris entre 590 millions d'euros et 670 millions d'euros en 2023 (2022 : 641 millions d'euros). Le groupe continue de s'attendre à une amélioration de la rentabilité vers la fin de l'année, principalement grâce à une amélioration séquentielle de la marge bénéficiaire brute due à la baisse des coûts d'approvisionnement et de fret.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/09/25 Puma: UBS relève son opinion et son objectif
29/08/25 Puma :UBS relève à Neutre
26/08/25 Puma : discussions en cours en vue du retrait de la famille Pinault
26/08/25 Puma: UBS place son conseil et son objectif sous revue avec l'intérêt spéculatif
26/08/25 Puma: après la spéculation, le titre retombe un peu
25/08/25 La famille Pinault songerait à se séparer de Puma, l'action s'envole