abcbourse.com

Puma:T1 'difficile' au début d'une année 'compliquée' en vue


Actualité publiée le 07/05/20 11:44

(CercleFinance.com) - Le groupe allemand de vêtements de sport Puma déclare ce jeudi prévoir de 'survivre, se remettre et sortir plus fort' de la crise actuelle, dans le but de se développer à nouveau après le choc.

Puma a ainsi déclaré que son chiffre d'affaires au premier trimestre avait baissé de -1,3% à 1,3 milliard d'euros, tandis que le résultat d'exploitation (EBIT) avait diminué de -50% à 71,2 millions d'euros.

'Le premier trimestre a été difficile, mais nous pensons avoir fait du bon travail', a commenté le PDG Bjorn Gulden.

Puma estime n'atteindre actuellement qu'environ 50% de son chiffre d'affaires normal. Le groupe s'attend à ce que sa performance financière au deuxième trimestre soit 'pire' qu'au premier trimestre, pour une année 2020 qui sera 'difficile'.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Puma: objectif de cours abaissé chez UBS
28/07/25 Puma: Deutsche Bank dégrade sa recommandation à 'conserver'
25/07/25 Puma anticipe une année déficitaire sous l’effet des droits de douane
25/07/25 Puma: vers une perte opérationnelle sur l'exercice 2025
09/05/25 Puma: UBS ajuste son objectif de cours après les résultats
08/05/25 Puma réaffirme ses perspectives annuelles