abcbourse.com

Recordati: dans le rouge sur une dégradation d'analyste


Actualité publiée le 04/10/19 14:18

(CercleFinance.com) - Recordati recule de 1,1% à Milan, pénalisé par une dégradation de conseil chez Credit suisse de 'neutre' à la vente ('sous-performance') sur le titre pharmaceutique italien, avec un objectif de cours de 35 euros.

Les analystes saluent l'historique favorable du groupe en termes de croissance organique comme externe, avec des taux de l'ordre de 5% dans les deux cas, ainsi que sa capacité à réaliser rapidement des acquisitions relutives.

Credit suisse redoute toutefois que Recordati ne se tourne vers des produits de spécialité nécessitant des efforts de marketing et de R&D, domaines dans lesquels son 'track record' n'est pas le plus probant.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/20 Recordati : Résultats positifs de l'étude de phase III LINC-3 menée avec Isturisa® (osilodrostat) pour le traitement de la maladie de Cushing publiée dans Lancet Diabetes & Endocrinology
17/06/20 Recordati Rare Diseases: le critère principal de l’étude de phase III LINC-4 d’Isturisa® (osilodrostat) dans la maladie de Cushing a été atteint
02/06/20 Recordati Rare Diseases annonce le premier lancement européen d'Isturisa® (osilodrostat)
04/10/19 Recordati: Credit suisse passe à la vente
02/07/18 Recordati: Oddo BHF reste à l'achat