abcbourse.com

Renault: acquisition de Bipi par RCI Bank and Services


Actualité publiée le 27/07/21 09:27

(CercleFinance.com) - RCI Bank and Services, la captive automobile de Renault Group, fait part de l'acquisition de la société Bipi, plateforme multimarque référente dans les offres de car subscription pour les véhicules d'occasion, un segment en croissance.

'Cet investissement et l'intégration de Bipi contribueront à la stratégie de Renault Group et particulièrement de sa marque Mobilize, via le développement d'offres toujours plus flexibles et basées sur les nouveaux besoins de mobilité', explique-t-elle.

Créée en 2018 en Espagne, Bipi est aujourd'hui présente en Espagne, en France et en Italie. Avec 120 collaborateurs, elle a déjà répondu aux demandes de plus de 10.000 clients ces trois dernières années, avec son offre d'abonnement proposant un parcours clés en main.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG