abcbourse.com

Renault: Alliance Ventures investit dans PowerShare


Actualité publiée le 18/02/19 09:32
(CercleFinance.com) - Alliance Ventures, le fonds de capital-risque de Renault-Nissan-Mitsubishi, annoncer un investissement dans la start-up chinoise PowerShare, spécialisée dans la gestion des bornes de recharge pour les véhicules électriques (VE).

PowerShare fournit aux utilisateurs une plate-forme en ligne permettant de connecter les conducteurs de véhicules électriques aux opérateurs de bornes de recharge et aux fournisseurs d'électricité afin d'optimiser l'expérience de recharge.

Les informations financières concernant cet investissement ne seront pas rendues publiques. Avant PowerShare, Alliance Ventures avait déjà réalisé dix investissements, notamment dans des start-up en Amérique du Nord, en Europe et en Chine.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général