abcbourse.com

Renault : Anne-Catherine Brieux nommée directrice des opérations industrielles d'Ampère


Actualité publiée le 26/07/24 18:20

(AOF) - Ampere, filiale de Renault spécialiste du véhicule électrique et du software, annonce la nomination d’Anne-Catherine Brieux au poste de directrice des opérations industrielles. Cette nomination est effective au 1er août 2024. Actuellement directrice qualité stratégie, fournisseurs & développement de Renault Group, Anne-Catherine Brieux devient membre de la Leadership Team d’Ampere et sera rattachée à Luca de Meo, CEO d’Ampere. Elle succède à Luciano Biondo qui a décidé de quitter le groupe.

Elle aura la responsabilité des quatre sites industriels d'Ampere : Douai, Maubeuge, Ruitz qui forment le pôle Electricity et le site industriel de Cléon ; ainsi que des fonctions Achats, Qualité, Ingénieries de Production, Supply Chain et IT d'Ampere.

Ingénieure diplômée de l'Insa Rouen, Anne-Catherine Brieux a effectué toute sa carrière au sein du groupe Renault ou elle est entrée en 1997.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général