abcbourse.com

Renault: BarCap dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 24/10/18 10:05
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) dégrade sa recommandation sur Renault à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours réduit à 83 euros, se disant préoccupé par l'exposition du constructeur automobile au losange aux marchés émergents.

L'intermédiaire financier pointe que le chiffre d'affaires du groupe au troisième trimestre a chuté de 6%, pénalisé par un vent contraire de changes substantiel et par une contraction de la demande en Argentine et en Turquie.

'De plus, Renault a souffert d'un effet temporaire de déstockage de concessionnaires lié à la nouvelle norme WLTP', poursuit le broker, notant toutefois que la direction du groupe a confirmé ses objectifs annuels.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général