abcbourse.com

Renault: départ de Luca de Meo le mois prochain


Actualité publiée le 16/06/25 07:43

(CercleFinance.com) - Renault Group annonce que Luca de Meo a décidé de quitter ses fonctions 'afin de relever de nouveaux défis en dehors du secteur automobile', départ qui sera effectif le 15 juillet, Luca de Meo continuant d'exercer ses fonctions jusqu'à cette date.

Le conseil d'administration, réuni par son président Jean-Dominique Senard, a donc lancé le processus de désignation d'un nouveau directeur général pour le constructeur automobile au losange sur la base du plan de succession déjà défini.

'Pendant cinq ans, Luca de Meo a oeuvré pour remettre Renault Group, là où est sa place. Sous son leadership, notre entreprise a retrouvé une base saine, elle dispose aujourd'hui d'une magnifique gamme de produits et a renoué avec la croissance', commente Jean-Dominique Senard.

Le conseil d'administration a aussi 'exprimé sa confiance dans la qualité et l'expérience de l'équipe de direction pour poursuivre et accélérer la stratégie de transformation de Renault Group dans cette nouvelle phase'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général