abcbourse.com

Renault: distingué lors de la Cote d'Amour des Constructeurs


Actualité publiée le 08/11/24 12:50

(CercleFinance.com) - Lors de la 29ème édition de la ' Cote d'Amour des Constructeurs ' le 8 novembre 2024, Renault et Dacia ont été distinguées pour leurs performances.

Renault prend la première place dans la catégorie 'Marques Généralistes', tandis que Dacia se classe deuxième. Renault figure également à la troisième position du 'Hit-Parade des marques', un classement général des 28 marques évaluées.

'Ces bons résultats reflètent la qualité de la relation entre les équipes de Renault et les membres de son réseau, fondée sur le respect mutuel et le dialogue. Notre avenir se construit avec notre réseau, dans un esprit de partenariat gagnant-gagnant', a souligné Guillaume Sicard, Directeur du Commerce Renault France.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG