abcbourse.com

Renault: FCA retire immédiatement sa proposition de fusion


Actualité publiée le 06/06/19 07:49
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Fiat Chrysler Automobiles sous la présidence de John Elkann, a décidé de se retirer immédiatement de sa proposition de fusion faite au Groupe Renault.

' La FCA reste fermement convaincue que la proposition a été largement appréciée depuis sa présentation. La structure et les conditions étaient soigneusement équilibrées pour offrir des avantages substantiels à toutes les parties. Cependant, il est devenu clair que les conditions politiques en France n'existent pas actuellement pour qu'une telle opération se poursuive avec succès ' indique le groupe.

Rappelons que le Conseil d'administration de Renault, s'était réuni hier soir sous la Présidence de Jean-Dominique Senard afin de continuer à étudier avec intérêt la proposition de FCA (Fiat Chrysler Automobiles N.V.) concernant une potentielle fusion à 50/50 entre Renault et FCA.

Le Conseil d'administration n'a pas été en mesure de prendre une décision en raison du souhait exprimé par les représentants de l'Etat français de reporter le vote à un Conseil ultérieur.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG