abcbourse.com

Renault : grimpe vers 34,1E


Actualité publiée le 13/01/22 15:38

(CercleFinance.com) - Renault est bien installé en tête du CAC40: le titre grimpe de +5% vers 34,1E, effaçant les pertes des 2 précédentes séances.
Le palier des 32E a servi de palier de soutien mais cela ne change rien au fait que le titre dessine l'ébauche d'un triple-top sous 34,6E les 30/07 puis 16/11/2021 puis 6 janvier 2022.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG