abcbourse.com

Renault: hausse de 2,9% des ventes sur 9 mois.


Actualité publiée le 17/10/17 11:54
(CercleFinance.com) - L'année 2017 est bien lancée pour Renault, à tout le moins sur le plan des ventes en France.

Le constructeur automobile a en effet rapporté ce mardi avoir écoulé 498.000 véhicules particuliers (VP) et utilitaires (VU) depuis le 1er janvier, soit une hausse de 2,9% comparativement aux 9 premiers mois de 2016. Sa part de marché dans l'Hexagone s'élève par ailleurs à 26,5%.

En VP, Renault a de surcroît réalisé sa meilleure performance volumes depuis 6 ans, tandis que la marque low cost Dacia a battu un nouveau record de ventes et pris la troisième place du marché des VP vendus à particuliers.

Enfin, Clio demeure le véhicule le plus vendu en France et ZOE représente à elle seule près des deux tiers du marché du véhicule électrique.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général