abcbourse.com

Renault: hausse de 5,8% des immatriculations au 1er semestre


Actualité publiée le 02/07/18 12:15
(CercleFinance.com) - Les immatriculations du groupe progressent de 5,8 % au 1er semestre, à 389 221 unités pour le marché véhicules particuliers (VP) et véhicules utilitaires (VU), avec une part de marché de 27,2 %.

Les ventes VP sont en hausse avec une part de marché de 19,9 % au premier semestre. Le groupe réalise sa meilleure performance volumes depuis 7 ans, et Dacia bat son record de ventes. La marque s'installe à la 4e place du marché.

Avec plus de 70 000 unités vendues et 5,9 % du marché VP, Clio consolide sa place de n°1 du marché français, tous canaux de vente confondus.
Twingo, dont les ventes progressent de 27,2 %, demeure leader du segment A. Captur confirme sa 5e place sur le marché tandis que Scénic et Twingo ferment le top 10.

En VU, les ventes de Renault progressent de 3,1 % et atteignent leur meilleur niveau en volume depuis 10 ans.

Sur les marchés électriques, Renault demeure le leader avec ZOE n°1 des ventes en VP et Kangoo Z.E. n°1 en VU.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG