abcbourse.com

Renault: Invest Securities relève son objectif de cours


Actualité publiée le 18/09/20 10:03

(CercleFinance.com) - Invest Securities indique ce matin que les investisseurs restent dans l'attente du plan stratégique et toujours sans guidance.

' Pourtant, les informations et interviews diffusées au long des dernières semaines, les nominations qui se multiplient aux postes clés du groupe permettent d'avoir, en avant-première, un tableau déjà clair sur le redressement avec quelques indications distillées sur les marges futures visées chez Nissan et chez Renault et sur le ' timing ' de leur remontée ' indique le bureau d'analyses.

' Tout ceci valide nos estimations abaissées au S1 2020. Ne pas attendre 2021 pour jouer le retour à bonne fortune de Renault nous semble être une bonne stratégie d'investissement, en anticipation des annonces lors de la présentation des nouvelles guidances ' rajoute Invest Securities.

L'analyste relève son objectif de cours à 32,1E (contre 26,7E). Renault reste dans la sélection IS avec une opinion achat.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Renault : décroche de -7%, sous les 46E
29/04/24 Renault: termine en hausse après une analyse favorable
29/04/24 Renault: Berenberg remonte son objectif de cours
24/04/24 Renault: Oddo BHF relève son objectif de cours
23/04/24 Renault dépasse les attentes au 1er trimestre 2024 grâce à sa filiale financière
23/04/24 Renault confirme ses objectifs 2024