abcbourse.com

Renault: Invest Securities reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 28/05/19 09:20
(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son conseil 'achat' sur Renault, titre maintenu dans sa liste de valeurs favorites, mais abaisse son objectif de cours de 98 à 94 euros, au lendemain de la proposition de fusion de Fiat Chrysler (FCA) avec le constructeur français.

Selon le bureau d'études, un tel rapprochement peut 'débloquer le sujet épineux de l'intégration de Nissan qui pourrait trouver un attrait renouvelé pour devenir le troisième acteur du premier groupe automobile mondial'.

'En attendant, nous reprenons les détails de la proposition FCA pour constater que cette opération devrait soutenir le rebond de la valorisation de Renault dans la perspective de la fusion avec FCA', poursuit l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général