abcbourse.com

Renault: La gamme Electric sur le marché Latino-américain


Actualité publiée le 07/09/22 09:50

(CercleFinance.com) - Après avoir livré les premiers Kwid E-TECH Electric au Brésil en août dernier, Renault confirme le lancement de la voiture dans les autres pays d'Amérique latine au premier semestre 2023 (Colombie, Mexique, Argentine, Chili, Uruguay, Costa Rica, Guatemala, République Dominicaine, Curaçao, Panama, Equateur, Pérou, Paraguay).

La gamme Renault E-TECH comprend des voitures particulières et des véhicules utilitaires 100 % électriques. En plus de Kwid E-TECH Electric présenté en avril 2022, Renault confirme l'arrivée de Mégane E-TECH Electric, Master E-TECH Electric et Kangoo E-TECH Electric en Amérique latine au premier semestre 2023.

' Les marchés électrifiés sont en plein essor et Renault est bien placé pour servir les clients avec des produits adaptés à leurs besoins. Notre gamme électrique E-TECH est en phase avec les aspirations des clients désireux de conduire des véhicules offrant de faibles coûts d'utilisation et une mobilité durable', déclare Fabrice Cambolive, Directeur Général Délégué de la marque Renault.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat
07/10/25 Renault partenaire du Paris FC pour une tribune dédiée aux enfants
06/10/25 Dacia dévoile Hipster, sa mini-voiture électrique à moins de 15.000 euros
29/09/25 BWT Alpine Formula One Team s'associe à BlockDAG